Passion-Animaux
Bienvenue !
Tu aimes les animaux ? Tu les trouve trop mignon ? Tu ne veux pas qu'ils disparaisse, qu'on les maltraite ? Alors inscrit-toi à notre forum, pour lutter contre ; et pour découvrir toute sorte de races que tu ne soupçonnait même pas l'existence.
Merci !!
Passion-Animaux
Bienvenue !
Tu aimes les animaux ? Tu les trouve trop mignon ? Tu ne veux pas qu'ils disparaisse, qu'on les maltraite ? Alors inscrit-toi à notre forum, pour lutter contre ; et pour découvrir toute sorte de races que tu ne soupçonnait même pas l'existence.
Merci !!
Passion-Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les animaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 que pensez vous des zoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mattyger




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013

que pensez vous des zoo Empty
MessageSujet: que pensez vous des zoo   que pensez vous des zoo EmptyVen 9 Aoû - 15:09

Est ce que vous etes pour ou contre?
Moi personnellement je suis pour pour la sauvegarde la espece mais contre quand animal et maltraite et malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
samfor

samfor


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2013

que pensez vous des zoo Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des zoo   que pensez vous des zoo EmptyMar 13 Aoû - 19:45

mattyger a écrit:
Est ce que vous etes pour ou contre?
Moi personnellement je suis pour pour la sauvegarde la espece mais contre quand animal et maltraite et malheureux.
Les zoo sont des prisons, en aucun cas un moyen de sauvegarder une ou plusieurs espèces...

La disparition d'animaux est inéluctable, l'espèce humaine disparaîtra elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blogs-et-partenaires.blogspot.fr/
mattyger




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013

que pensez vous des zoo Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des zoo   que pensez vous des zoo EmptyMer 14 Aoû - 12:57

Non je suis pas d accord avec toi certe c une prison je les prefere en liberte mais les humains les chasseraient pour enrichire.Par contre dans les zoo il son tranquille il peuvent s'accouple et survivre a par quand c inevictable comme les panthere de l' amour
Revenir en haut Aller en bas
samfor

samfor


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2013

que pensez vous des zoo Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des zoo   que pensez vous des zoo EmptyMer 14 Aoû - 16:25

mattyger a écrit:
Non je suis pas d accord avec toi certe c une prison je les prefere en liberte  mais les humains les chasseraient pour enrichire.Par contre dans les zoo il son tranquille il peuvent s'accouple et survivre a par quand c inevictable comme les panthere de l' amour
Chacun peut avoir un avis différent sur la question... Chacun a raison...

Les fauves dans les zoo sont à l'image des hommes enchaînés à leur télévision.
Rien de naturel.

L'homme a perverti son milieu et il en résulte des maladies et une forme de folie (voir ce qui se passe dans les banlieues).
Mettre des animaux en cage c'est reproduire les cages des êtres humains.

Par ailleurs, pour attraper les jeunes gorilles, les hommes tuent les adultes...

Triste réalité du "marché" des animaux.

Chacun gardera ses convictions...


Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blogs-et-partenaires.blogspot.fr/
mattyger




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013

que pensez vous des zoo Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des zoo   que pensez vous des zoo EmptyJeu 15 Aoû - 7:47

Je suis d accord chacun a son avis ,a des moments j ai de la misere a etre humain a cause de qu il faut au animaux pour leurs interes de m......
Revenir en haut Aller en bas
samfor

samfor


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2013

que pensez vous des zoo Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des zoo   que pensez vous des zoo EmptyJeu 15 Aoû - 9:07

mattyger a écrit:
Je suis d'accord chacun a son avis, a des moments j'ai de la misère a être humain à cause de ce qu'il font aux animaux pour leurs intérêts de m......
Je comprend...
Le bien n'existe pas sans le mal, la nuit sans le jour.
Les humains se sont écartés de leur chemin naturel et ils en paient le prix par leur vie médiocre (maladies, fin de vie lamentable, etc...).
Vivre à l'écoute des animaux et de la nature c'est la vrai vie.

que pensez vous des zoo Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blogs-et-partenaires.blogspot.fr/
mattyger




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013

que pensez vous des zoo Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des zoo   que pensez vous des zoo EmptyVen 16 Aoû - 7:05

C vrai au moins les anmaux son pas exigent,mente pas,honnete etc...
Tu leur donne juste de l amour il son heureux.que demandai de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des zoo Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des zoo   que pensez vous des zoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opposez vous à la vivisection !
» Vous avez recueilli un oiseau en détresse.
» Quiz • Quel chien vous correspond le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Animaux :: Général :: Présentations-
Sauter vers: