Passion-Animaux
Bienvenue !
Tu aimes les animaux ? Tu les trouve trop mignon ? Tu ne veux pas qu'ils disparaisse, qu'on les maltraite ? Alors inscrit-toi à notre forum, pour lutter contre ; et pour découvrir toute sorte de races que tu ne soupçonnait même pas l'existence.
Merci !!
Passion-Animaux
Bienvenue !
Tu aimes les animaux ? Tu les trouve trop mignon ? Tu ne veux pas qu'ils disparaisse, qu'on les maltraite ? Alors inscrit-toi à notre forum, pour lutter contre ; et pour découvrir toute sorte de races que tu ne soupçonnait même pas l'existence.
Merci !!
Passion-Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les animaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bien choisir son chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JujuLov'
Admin
JujuLov'


Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24

bien choisir son chat Empty
MessageSujet: bien choisir son chat   bien choisir son chat EmptyMar 28 Fév - 19:54

Le chat (et les chatons)

bien choisir son chat Choisir-son-chat
choisir son chat
Vous souhaitez adopter un chat ? Apprenez à bien choisir votre chat, posez-vous les bonnes questions avant de l’acheter (coût, formalités, élevage, santé…) et découvrez les différentes races de chats. Nos guides vous aideront à préparer l'arrivée du chaton à la maison, acheter les bons accessoires comme la litière et bien vous occuper de lui les premiers jours.




Dernière édition par JujuLov' le Dim 2 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsanimaux.forumgratuit.org
falballa33

falballa33


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

bien choisir son chat Empty
MessageSujet: Moi   bien choisir son chat EmptyDim 2 Sep - 19:04

Perso, je n'ai jamais acheté de chat mais, j'en ai receuillis !
Il y a une amie a moi qui a était a Animalis et a vu un chaton male !
Il était derrière une vitre et il avait quelques jouets. Elle c'est renseigné auprès d'une vendeuse et la vendeuse lui a dit le prix.
Ce chaton coutait 140 euros ! Le chaton était vacciner, depister et tout le tralala !
Ce chaton était DONNER car le prix de la vaccination et de tout le tralala est de 140 euros et quelques !
Voilà. Sinon, j'ai 3 chats (1 males, 1 femelle et un chaton.)
Revenir en haut Aller en bas
JujuLov'
Admin
JujuLov'


Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24

bien choisir son chat Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son chat   bien choisir son chat EmptyDim 2 Sep - 19:06

la chance! moi j'adore les chats ! mais ma petite soeur est alergique don con ne peut pas en avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsanimaux.forumgratuit.org
myCat99
Admin
myCat99


Messages : 138
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24

bien choisir son chat Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son chat   bien choisir son chat EmptyDim 2 Sep - 19:14

Moi pareil je les adopte on me les donne. Enfin, je n'en ai eu qu'un, mais c'est vraiment un super chat. ( Supercat à la rescousse ! xD )
Non, franchement c'est vrai que ce n'est pas une bonne affaire de les acheter en magasin. On peut en trouver partout gratuitement.
Et puis il vaut mieux en récupérer de pauvres petits qui ont été perdus ou abandonner. C'est une bonne aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





bien choisir son chat Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son chat   bien choisir son chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien choisir son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat chartreux
» Les calculs urinaires du chat
» Nos chats et chatons !
» 40 ans sans chasse, et tout va bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Animaux :: Coin animaux :: Les animaux de compagnie :: • Les chats-
Sauter vers: