Passion-Animaux
Bienvenue !
Tu aimes les animaux ? Tu les trouve trop mignon ? Tu ne veux pas qu'ils disparaisse, qu'on les maltraite ? Alors inscrit-toi à notre forum, pour lutter contre ; et pour découvrir toute sorte de races que tu ne soupçonnait même pas l'existence.
Merci !!
Passion-Animaux
Bienvenue !
Tu aimes les animaux ? Tu les trouve trop mignon ? Tu ne veux pas qu'ils disparaisse, qu'on les maltraite ? Alors inscrit-toi à notre forum, pour lutter contre ; et pour découvrir toute sorte de races que tu ne soupçonnait même pas l'existence.
Merci !!
Passion-Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les animaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cutie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cutie

Cutie


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : France.

Présentation de Cutie. Empty
MessageSujet: Présentation de Cutie.   Présentation de Cutie. EmptyVen 25 Juil - 12:40

Bonjour, je suis Cutie. Ravie de vous rencontrer.  Smile 
Pour commencer, sur la photo que j'ai mise en avatar, ce n'est pas moi. En fait, je ne sais pas c'est qui, je l'ai prise au hasard...  Laughing 
Je suis lycéenne et j'ai 16 ans, je vis en France au Nord. Après non plus, vous voulez savoir mon adresse aussi ?
Je suis passionnée des animaux depuis... Ouh, bien longtemps. Depuis que je suis née on va dire, parce-que je n'ai jamais abandonné ces petites créatures.  Smile 
Mes animaux préférés sont le cheval, le chien, le chat et le lapin.  Razz 
Allez, j'espère que ma présentation est assez précise.  Razz 
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cutie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation d'Hazerty
» Présentation anais77
» Présentation de jujulove (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Animaux :: Général :: Présentations-
Sauter vers: